750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
3 octobre 2011

tarte au piment et au thon

Ma tante fait pousser des piments verts doux dans son jardin du Pays Basque. Ils sont beaux et bien luisants. Quand elle m'en donne, j'en mange longtemps et je varie les façons de les accomoder.

Aujourd'hui en tarte salée.

tarte piment
Juste des piments revenus à la poelle dans de l'huile d'olive, et une boîte de thon moyenne. Et votre appareil habituel bien sûr.
Chez moi c'est une briquette de crème de soja, 2 oeufs battus et un peu de moutarde, sel, poivre, muscade selon l'humeur. 
Et puis un peu d'emmenthal ou de parmesan, d'herbes de provence, et c'est parti.

Le bento prêt à partir:

tarte piment emballée
Allez, zou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouhh ta tarte m'appelle lol !!<br /> Il faut vraiment que j'essaye la crème de soja, je veux voir la différence.
N
Je ne suis pas très piment. Je préfère faire pousser un plant de tomates poires sur mon balcon. :) [direct du plant dans mon bento. Mmmmm ! ] <br /> bises,<br /> NicK.
G
Sympathique ce petit bento. ^^
F
Très appétissant Bento!<br /> J'ai testé ta recette de râgoût de lentilles de corail au RiceCooker et j'ai adoré! J'ai remplacé la courgette par du potimarron, rajouté une pincée de ras el anout et 1/2 cube de bouillon de volaille... Le résultat était super! Je referai! Merci pour cette super idée!
E
Chic ! Un deuxième bento du lundi :D
Publicité