750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
17 octobre 2011

haricots palette

Aujourd'hui j'ai fait un petit effort. J'espère que vous aprécierez!

haricots palette

En haut:  
-haricots palette et oignon. Cuits à la vapeur puis passé à la poêle dans un filet d'huile d'olive                            
-poulet rôti

En bas:
-salade et étoiles de fromage
-carotte râpée saupoudrée d'ail frais (miam)

Il m'est quand même arrivé un truc notable, récemment. Pour des raisons X et Y pas intéressantes ici, je me suis retrouvée sur ma page Flickr, désertée depuis longtemps (depuis aussi longtemps que ce blog. voire plus). Avant d'ouvrir un blog (il y a 100 ans) je montrais mes bento là-bas, puis j'ai continué. Eh bien figurez-vous que maintenant que je fais des bento un peu moisis (si, si, il faut bien le dire), j'ai regardé toutes ces photos en me disant:
- mais pinaise, en fait ils étaient hyper biens mes bentos! 
- J'assurais grave! osais-je même penser

Si on m'avait dit, j'aurais pas cru.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quoi qu'il en soit, moi je suis contente de te retrouver!
M
http://www.flickr.com/photos/moniki/
P
Ils sont toujours plus beaux que ceux que j'ai pu faire !<br /> On peut avoir le lien Flickr ? ^^
S
qui dit moisi ?? De toute façon on est jamais apte a dire quoi que ce soit sur ce que l'on créé car on est trop éxigent avec nous même !! moi je dit que tu claque, et je kiff tes étoiles magiques !
L
Mieux vaut faire des bento soi-disant "moisis" que pas de bento du tout... ;-) Et j'imagine que je ne suis pas la seule à avoir toujours autant de plaisir à venir te lire et me régaler des yeux...!
Publicité