750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
19 octobre 2011

Trying

Depuis mon ma prise de conscience et mon timide effort, j'ai essayé de remonter la pente, un peu, juste pour ne pas avoir trop honte de continuer à montrer des bento... 

Un bento composé d'aliments que vous avez déjà vus dans les précédents (recyclage!), mais agencé différemment.

trying

En haut:
-figue fraîche sur feuille de salade
-pomme cuite à la poêle

En bas:
-haricots palette
-trying de fromage 
-poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolo ces bentos, j'adore : de quoi se réconforter avec ce temps !!<br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog ! A bientôt ! =)
P
Tu sais que je viens de passer une bonne minute à me demander ce que pouvait bien être un "trying". Et puis, comme disent les belges, mon franc (ou plutôt mon euro, puisqu'il paraît qu'il existe encore) est tombé... je dois être fatiguée!
N
Ahahah. Mais il est bien ton bento ! :)<br /> Bises,<br /> NicK.
E
On sent quand même qu'il reste quelque chose, il suffit de le laisser revenir à la surface :)<br /> Cette figue est magnifique, en plus !
I
La figue me fait envie... là où je suis en ce moment dur d'en trouver ! Et puis c'est joli une figue ouverte.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je suis la reprise du blog, petit à petit.<br /> Tiens bon :D
Publicité