750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
16 décembre 2011

tarte piments multicolores et camembert

Oui je sais, j'ai encore fait une tarte aux piments. Mais c'est pas de ma faute, il m'en restait plein! Les derniers de la saison. Et comme je les avais un peu oubliés, certains ont même changé de couleur: rouge, jaune, orange... un joli dégradé.

Et pour changer, j'ai ajouté du camembert.

tarte camembert piment 2

Pas besoin de description sur ce bento, il parle de lui même. Approchons:

tarte camembert piment 3

tarte camembert piment 1

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En faisant cuire la tarte, le côté fort du piment s'atténue mais est toujours présent. J'aime bien quand ca prend aux papilles ! merci pour la recette.
C
Miam ça a l'air trop bon, bien revigorant c'est ce qui me faudrait aujourd'hui...
F
hum ca a l'air bien bon !!<br /> <br /> <br /> <br /> a quand de nouvelles recettes !
C
J'ai aussi des préjugés sur les piments (dans ma tête, ça irradie les papilles et on ne sent plus ce qu'on mange pendant deux jours), mais tu me rassures.
D
salut Mook,je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de bentos!!
Publicité