750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
26 octobre 2007

Couleurs d'automne

J'étais en déplacement aujourd'hui et je n'ai pas fait de bento. Mais je ressors une photo de l'année dernière.

De jolies couleurs d'automne pour ce bento tout simple.....

fall_bento

En haut:

tranches fines de jolie pomme rouge

Au milieu:

-simple salade laitue/ tomate/ cerneaux de noix. Je fais comme ma grand-mère: quand je m'ennuie, je prends un grand sac de noix, je me mets devant la téloche, et je casse, je casse, je casse tout le sac. Comme ça, j'en ai toujours toutes prêtes dans une boîte hermétique au frigo. D'ailleurs, j'ai fait ça cette semaine.
-deux containers "crayon", l'un avec de la vinaigrette, l'autre avec du soyu (sauce soja) pour le tempeh

En bas:

-purée pomme de terre/ carotte écrasée grossièrement à la fourchette, sans ajout
-sushi grass
-rondelles de tempeh nature

Merci de vos mots d'encouragement qui m'ont aidé à battre à plate couture mes microbes. Ca a marché d'ailleurs, aujourd'hui ça va mieux. Et c'est pas dommage, parce que j'ai bien l'intention de profiter de mon week-end.

En cadeau bonux, regardez la beeeelle carte postale que j'ai acheté dans la ville moyenne proche du centre de la France où j'étais aujourd'hui.... Bon appétit!

reduced

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste un petit mot pour te dire que j'adore ton site et recette mais que là je suis ecoeuré par cette carte postale... ET si on la faisait avec une tête de bébé? Je trouve ça honteux et inhumain. Sans rancune bien sûre...
L
Aaaargh, la carte postale... C'est tout à fait celle que je devrais envoyer à ma soeur, qui est tout sauf carnivore...! Avec la tête de la pauvre bête bien en vue, c'est sûr que ça ouvre l'appétit! Mais pourquoi diable manger encore du tofu &Cie?<br /> ;)
M
Fini de te remettre !<br /> Moi je file et j'espère que mes oreilles ne vont pas trop me jouer de tours tout à l'heure !<br /> à bientôt et gros bisous (je vais avoir du retard dans une semaine !^_^)
M
c'est très joli !
Publicité