750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
18 avril 2008

rien de neuf sous le soleil (asperges fraîches)

Un bento redite de la semaine.... des restes à liquider.C'était mon bento d'hier, que je n'ai pas eu le temps de poster pour cause de reprise de vie sociale... ^_^

asparagus

En haut:
-poêlée de carotte/ courgette croquantes en sauce de tomate jaune
-riz blanc, algue en paillettes, umeboshi

En bas:
-soja germé, radis, piggy de vinaigrette
-cup en silicone de flan de tomate/ perles du Japon/ agar-agar

A gauche:
-asperges fraîches des Landes

EDIT: Allez tous vite voir le dernier post de Torchons et Serviettes, et avec moi poussez des cris d'exclamation époustoufflée!

A demain, folks!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le clin d'oeil & bonnes vacances !!
M
tu me donnes fin alors qu'il est tout juste 18h c'est malin! lol <br /> <br /> Sinon merci pour le lien car j'ai pu pousser quelques exclamation devant ses magnifiques gâteaux très inventifs (oui parce que j'ai pu aussi voir ceux des années précédentes du coup) que c'est joliiii!
C
Il va falloir que je me trouve du soja car une salade avec, ça me tente bien
Publicité