750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
16 juin 2008

petits légumes primeurs

Je me suis vraiment régalée à écosser, cuisiner en toute simplicité et déguster ces petits légumes de saison:

l_gumes_primeurs

En haut:
-rondelles de tempeh nature
-petits pois, fèves, oignon, carottes bien tendres et croquants

En bas:
-brochettes de concombre. Plus simple, c'est pas possible.
-tomates, billes de mozza, une châtaigne d'eau coincée dans un coin (en fait je crois que j'adore ça)
-flan tout vert vu la semaine dernière

A droite:

-la fin des châtaignes d'eau: cette fois, on en parle plus...
-une tartelette aux fraises. Assemblage maison <blush>

flan_tout_vert_closeup

l_gumes_primeurs_closeup

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je prends (enfin!) quelques minutes pour regarder ce qu'il s'est passé par ici ces derniers mois... et ben j'en ai raté des belles choses!!<br /> Il me plaît ce bento. Mignonette la carotte!
L
Oh ! Ca c'est tout à fait le genre de bento que j'adorerai ! Plein de bons fruits et légumes, de choses saines, de fait maison ... Jolie inspiration.
A
il va falloir que je goûte les chataignes d'eau un jour!!<br /> bises
A
Les petits pois frais, ça tue.. Trés joli bento printanier !<br /> Bizz
F
sympa les petits légumes, j'adore ça. Encore plus quand ils sont suivis d'une pt'ite tartelette!
Publicité