750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
15 janvier 2009

udon aux légumes

On va faire simple et rapide aujourd'hui:

udon_french_bento

En haut:
-une orange en tranches, avec des petites piques pour mordre dedans sans avoir les doigts qui collent trop aux touches du clavier

En bas:
-des udon aux légumes au wok. Je ne vous donne pas de recette, car j'ai fait une erreur dans l'association des sauces - je pense - qui a fait que si ce plat bon, mais pas inoubliable.
J'ai utilisé un reste de curry congelé, rallongé par quelques légumes frais cuits au wok. Le tout mélangé (toujours dans le wok), le goût n'étant pas super, j'ai tenté la sauce bull dog. Pas un grand succès. En réalité c'était meilleur réchauffé aujourd'hui.
Tant pis, on fera mieux la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
personne n'est parfait !<br /> Ça m'a l'air très bon quand même !
L
au pire tu pourrais mettre du film alimentaire dessus avant de fermer la boite?
L
Simple et joli! ^^<br /> Petite question: tes boîtes à bento résistent-elles aux oranges découpées avec peau? J'ai killé une boîte toute neuve de cette façon: le couvercle transparent s'est craquelé - sous l'effet de l'acide? - et le tout est passé à la poubelle, vu que je ne tiens pas à m'empoisonner au plastique nonméo! Quelle est ton expérience? No problem?
L
miam, pourtant ça a l'air super appétissant!
P
Je me vois bien en train de manger des udon devant mon écran, tiens... Vu que le service de nettoyage des équipements informatiques ne passe pas souvent dans notre couloir, les conséquences pourraient être fâcheuses...
Publicité