750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
21 janvier 2009

une formule, pour la ptit' dame, une!

Bon. Ce n'est pas la semaine la plus flamboyante qu'ait connu ce blog. C'est un fait. Autant s'y faire.

Aujourd'hui, ça s'ra la formule du jour, la tarte-salade.

tarte_salade_french_bento___Copie_pola

A gauche:
-tarte au thon et aux haricots verts
-piggy de vinaigrette

A droite:
-laitue, tomates allongées, coeurs de radis noir et graines de courge.
-déco de nori - les mini -coeurs.

En haut:
-flacon d'algues en paillettes pour saupoudrer sur la salade.

Pas de recette. Pas de m'as-tu-vu. Je vous sens déçus.
Désolée.
C'est la crise.
Ma bonn'dame.

Mais pour me faire pardonner, je vous indique l'existence du Bento Locator de Biggie. Ce n'est pas nouveau, et les bento-addicts les plus hard-core d'entre vous connaissent sûrement déjà.

Kes aquo? Le Bento Locator, ou si vous voulez le renifleur de boutiques à bento, vous indique, dans la ville de votre choix, où trouver des boutiques qui vendent des bento et accessoires. Il a la truffe aiguisée, le Locator, car son champs de recherche est mondial.

En revanche, l'outil est participatif, donc pour un meilleur service, vous pouvez ajouter vos adresses. Je ne l'ai personnellement jamais fait, par manque de temps. Mais faites ce que je dis, pas ce que je fais, je vous invite à le faire!

Je fais une capture d'écrcan pour vous montrer:

Sans_titre

Et je redonne le lien.
Merci à Biggie de Lunch in a Box.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu verrais le sourire que j'ai ;) <br /> <br /> Aurais-tu entendu mon appel désespéré ? Merci pour le lien Mook :D
B
Thanks for posting about the Bento Store Locator, Mook! Sorry my French is rusty, but I also wanted to mention that if people want to write comments on local stores in the Locator in French or other languages, that's fine. I'm happy to have the information in whatever language -- just plug your local stores in!
L
YOUMY! Désolée j'ai pas pu résister..<br /> Tes petits coeurs sont terriblllllles
U
Haut en couleurs, bien présenté... Ca me donne faim!<br /> Fais tu griller tes graines de courge ou les manges tu "nature"? :)
G
Je promets, je n'ai pas copié, mais mon bento resemble étangement au tien aujourd'hui...
Publicité