750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
28 février 2009

saucisse-lentilles, le French bento

Quand je vous dit qu'on n'est pas obligé de mettre des sushis dans son bento....

saucisse_lentille_frenchbento

En haut:
-fromage des Pyrénées (brebis), venant direct... des Pyrénées. Snack pour la fin d'une looongue journée. Ce qui est bien dans ce fromage artisanal, c'est que je sais que celui-là, on peut manger la croûte...
-mâche et tomates

En bas:
-saucisse de Toulouse et lentille bio, carotte et champi de Paris
Excellentes lentilles, vraiment. Elles viennent de Com3Pom, chez qui je commande régulièrement (mais pas très souvent, une à deux fois par mois)

saucisse_lentille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime bien les bentos franchouillards comme ça! et les lentilles, mum
D
Bonjour,<br /> <br /> cela fait un moment que je vient sur ce blog et que je ne prend pas la peine d'écrire un commentaire...<br /> donc je le fais.<br /> en plus j'ai des questions idiotes (tellements idiotes que je n'ai trouvé la réponse nul part) : <br /> Quelles sont les différences entre une bento box et des tupperwares ? (a part le côté mignon et le double étage)
M
Hmmmm..... les lentilles, quand je pense que je détestais étant enfant....
A
Comment rendre un plat pas très glamour en parcours forestier ...<br /> Bon week-end !
Publicité