750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
4 avril 2009

"Elle à table" en parle

Elle à table a même été le premier journal, en ligne ou papier, à me contacter et à présenter un dossier sur les bento.

C'était au printemps 2008 (contrairement à la date donnée en ligne)

elle_a_table_logo_lien_logo

Pour voir le dossier, c'est ici.
Pour voir la page sur les blogs de bento, c'est ici.
Pour voir la page qui parle de FrenchBento, c'est ici.

capture_1

L'article dit que je suis fan de manga. Manga signifie bande dessinée, et en effet je lis - entre autres - beaucoup de bandes dessinées, mais les mangas n'en sont qu'une infime partie. En même temps, tout le monde s'en fout ^_^.

Depuis, Elle A Table s'est étoffé au fil des mois de plusieurs articles sur le bento.

Elle à Table aime bien enfoncer le clou, et a fait d'autres dossiers sur le bento:

-Mon beau Bento, où l'on devine que le rédacteur de cet article est un lecteur assidu de FrenchBento.... °_°

-La recette du pot-au-feu spécial bento, le Pot-au-bento. Pas vraiment un dossier, je vous l'accorde.

special_foodistas_le_pot_au_bento_mode_une

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ces pauvres journalistes ! Heureusement qu'il y a les blogs ;-)) !!!
V
...non mais je ne vais plus oser te parler...Quel succès...en tout cas,je vois que tu pétilles toujours autant et c'est tant mieux...En ce moment, ce n'est pas les recettes de bentos qui me manquent, mais les livres...en Français...une envie folle de lire en Français un livre que j'adorerais...bon je sais, je me trompe de blog...quoi que mon petit doigt me dit que tu es pleines de ressources...Bisous à toi
M
Y'a un problème avec les mangas ? Il faut que je brûle les 2/3 de ma bibliothèque ? Oo
T
Japon = manga, mais attention, bento ≠ sushi !<br /> <br /> Déçu que Elle à Table n'est pas encore vu Bento&co...
N
tu n'es pas une petite geekette otaku ? J'suis déçu ;) <br /> <br /> @+,<br /> NicK.
Publicité