750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
19 mai 2009

tofu herbe et pavot, purée verte de courgette

Très rapidement aujourd'hui, pour un petit bento sans chichi...

french_bento_tofu

En haut:
-tofu aux herbes (en épicerie bio), roulé dans des graines de pavot
-purée toute verte à la courgette, ciboulette
-tomate orange en éventail pour la déco, sur fond de baran tout vert lui aussi

En bas:
-mini tarte à la fraise (voir le billet d'hier)
-laitue iceberg, graines et piggy de vinaigrette
-tomates cerise

J'en profite pour vous parler d'un blog que j'ai découvert avec grand plaisir, le blog de Mai-Lan, Les bobo dessins.
C'est un blog d'illustration, et Mai-Lan croque des situations urbaines (mais pas que), de bobos (mais pas que), et surtout avec un trait gracile pour des petites saynètes ironiques, parfois discrètement hilarantes, bien senties, en tout cas.

Voici son dernier dessin:

bento_box

Allez chez elle, et musardez au fil des pages...
Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je découvre avec gourmandise votre site.<br /> comment faites vous la purée de courgette? pliz?<br /> <br /> domo arigato!<br /> <br /> matane!
M
tiens, mes réponses ont disparu?<br /> il y a quelques soucis avec les commentaires en ce moment, on dirait....
F
sympa ce dessin, en effet. ca me rappelle du vécu....
C
:D ce site est génial, j'ai tout lu d'un coup! Puis bon bien évidement le coup du tuperware est vrmt très drôle et tellement réaliste!<br /> comment la tu connu? <br /> sinon je suis fan de ton onigiri violet avec les petites fleurs, c'est vrmt mignon!<br /> tu l'a fourré? si oui à quoi?
P
Haha, c'est tout à fait ça le dessin!<br /> Sinon, ton bento me fait mal aux yeux!!!!!!! Les couleurs pètent!!!
Publicité