750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
31 mai 2010

message à caractère personnel (I *heart* Mom)

Un bento qui ne remporte pas la palme de la créativité, mais ça fera l'affaire pour un lundi.
Et comme hier c'était la fête des mères, et que pour l'occasion, j'ai fait une cholie tarte aux fraises et matcha, j'en profite pour célébrer, en retard, toutes les mamans...

i_heart_mom_bento

En haut:
-gîte de noix (après une semaine avec très peu de protéines, hier soir j'ai eu envie de renverser un peu la balance)
-écrasé de légumes variés (ou comment déguiser des restes) : brocoli, carotte, fève et aillet


En bas:
-radis
-tarte aux fraises et crème au matcha.
On reparlera de cette tarte dans la semaine....

PS: spécial dédicace à Laurie de O-cha to wagashi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa ton bento! La tarte donne envie!<br /> <br /> Contente de voir que Laurie est toujours là!!
N
Mom is Perfect. ;)
M
Attend patiemment d'en savoir un peu plus sur la tarte *bave* ;)
I
La tarte aux fraises à l'air absolument fabuleuse!
F
je vote pour l'écrasée de légumes!
Publicité