750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
18 juillet 2009

bento et vidéos du week-end...

La dernière vidéo postée ici vous a bien plu... Cookingwithdog et son anglais pittoresque, c'est vrai que c'est quelque chose!
Alors rien que pour vous, voici deux autres petits films, dans des styles bien différents....

::: VIDEO #1 :::

Pour les geeks, certes, mais aussi pour les autres. Les geeks savent que Bento, c'est aussi le nom d'un logiciel d'organisation de données sous Mac...

Et bien, voici un petit clip en StopMotion qui m'a bien plu...

::: VIDEO #2 :::

Changement d'atmosphère avec ce petit anime où je n'ai pas compris grand chose des dialogues, mais ce n'est pas important...

::: enjoy! :::

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon logiciel préféré ! FMPRO !!
A
Je voulais donc dire que le monsieur il était tombé sur un ichigo onigiri, à la fraise donc, et qu'il avait pas aimé du tout. C'est la seule chose que j'ai compris !<br /> <br /> (mon concubin -ahah- qui a un mac et qui lit ton blog (bizarre hein) et bien il connaissait pas non plus)
M
*petrus: c'est ça, c'est mon cas!! les mac que j'utilisent sont bien trop vieux pour connaître l'avènement de ce software!!<br /> *Nick: hein? pas geek?! ^_^<br /> tu as raison, ça rappelle les Yamadas...<br /> *fossettes: contente qu'elles t'aient plu!<br /> *matou: héhéhéhé
M
Moi aussi je le savais que Bento c'était un truc pour mac, c'est écrit en gros sur ma page d'accueil ^^
F
une bonne surprise pou l'été, ces deux videos, ça détend bien les zygomatiques!
Publicité