750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
29 juillet 2009

"Weekend belgique" en parle...

Deux infos pour commencer:

* J'ai commencé à réorganiser et mettre à jours les liens dans ma colonne de droite. Mais le chantier est vaste et non encore terminé...

En attendant, vous pouvez

consulter la nouvelle liste "bento- communauté française"

* je ne suis pas là, je suis en   vacances....

***

Encore un article ancien, mais qui est peut-être passé inaperçu...

logo_le_vif_weekend

Weekend.be a repris l'article que Marie-Odile Briet a écrit pour Elle à Table, le magazine papier.

Vous pouvez le lire ici.

cature_ecran_weekend

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonnes vacances pleines de soleil !!
B
bonnes vacances, merci pour la lecture. Le bento puma avec le cabas est sympa mais j'ai pas trouvé le prix. Il doit surement être sympa aussi !
C
Bonne vacances!!! et merci de m'avoir mis dans tes liens... : )
N
Bonnes vacances, profites en bien !!! <br /> des bises à toi Mook ! \(^o^)/
C
Profites en bien, avec (je te le souhaite) du soleil, du farniente, et tout ce qu'il faut pour recharger les batteries!
Publicité