750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 août 2009

TV5 Monde a sélectionné FrenchBento!

TV5 Monde présente sur son site Internet une large sélection de blogs sélectionnés par la rédaction. Les catégories sont multiples, de l'Afrique  à la Finance, en passant par l'audio-blog, la jeunesse, les enseignants, l'Europe et les nouvelles technologies.

Il existe une catégorie Cuisine, et je suis fière d'avoir été sélectionnée:

TV5_monde_1

TV5Monde_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, c'est tellement mérité que chaque fois que l'idée de me lancer m'effleure, je reste admirative et paralysée! Bravo!
T
Tu peux être fière, c'est quand même TV5 Monde, c'est le juste retour des choses (à mon avis le retour va s'accélèrer dans les prochains mois.<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Ps : Ta première reaction lorsque tu as vu ton blog selectionné ?? un grand Youpi ? une bouche ouverte du genre : je le crois pas ? ....
M
Félicitation, tu es une vraie référence dans le monde des bons blog de bento! <br /> <br /> D'ailleurs à ce sujet, je me suis enfin lancée ^^' et serai très contente que tu jetes un petit coup d'oeil sur mes tambouilles...<br /> http://minicook-and-life.blogspot.com/<br /> <br /> Bravo encore!
C
Bravo,<br /> Tu l'as largement mérité.<br /> A quand les autographes!!!
P
Bravo pour cette distinction!
Publicité