06 octobre 2009
poêlée de légumes et riz complet
Ah ouais, alors dit comme ça, je suis sure que ça ne vous fait pas rêver. Ni baver.
Maaaais pourtant, c'est très bon, les légumes, et c'est très bon, le riz complet...
Faites donc un effort, allez: et une cuillère pour mook....
En haut:
-une pêche de vigne
-du raisin noir
En bas:
-légumes à la poêle: blettes (feuilles et côtes), aubergine, carotte, classique et purple haze (les deux dernière, un peu flétries), piment vert, tomate.
-riz rond complet cuit dans un bouillon au rice cooker
-coeur d'algues en paillettes
Commentaires
merci pour ton blog!
Bonjour Mook,
je te laisse enfin un 1er petit message sur ton blog, que je lis religieusement dès que je peux! j'avoue que toutes les infos que tu donnes m'ont bien aidé à débuter dans la folie des bentos (bon c'est vrai, Bento&Co aussi!). maintenant je me lance à mon tour, alors encore merci de nous inspirer!
C'est vrai, Mook, merci de nous inspirer avec de vrais bentos qu'on a vraiment envie de manger pour de vrai, avec autre chose que du riz dedans! Perso, les légumes, ça me tente et ça me plait et je le redis: vive les bons bentos aux légumes!
::: mes réponses :::
@cooking fairy: bravo,tu te lances toi aussi... longue vie à ton blog
@fossettes: hihi "avec autre chose que du riz dedans" ben si, y a du riz!
merci de tes mots toujours gentils depuis si longtemps! (le bento veteran club!)
Si si ça à l'air bon !
Moi je fais plus ou moins la même popotte donc moi ça me plaît :p
Longue vie aux gamelles simples et saines nom d'un bento :p
vivement lundi que j'aille à komikku, je vais ramener le magasin chez moi... en passant par le rer... Je me demande si tout va rentrer???
Simple et chouette !
Et puis, perso rien que le mot blette, ça me fait baver ! mais faites des gosses..........j'en prends rarement car c'est la soupe à la grimace assurée !
(hihi, cela dit j'ai qq recettes représailles comme ça ... ;D )
Les grands esprits se rencontrent, j'ai moi aussi cuisiné les carottes violettes cette semaine... Ca fait son petit effet dans le bento ![]()
j'adoooore ce site !
Découvert au hasard de la navigation, j'en fais un favori ! J'aime la cuisine en petite quantité mais raffinée ! Félicitations !
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=329207&pid=15333659
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :
























