750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
6 octobre 2009

poêlée de légumes et riz complet

Ah ouais, alors dit comme ça, je suis sure que ça ne vous fait pas rêver. Ni baver.
Maaaais pourtant, c'est très bon, les légumes, et c'est très bon, le riz complet...
Faites donc un effort, allez: et une cuillère pour mook....

brown_rice_bento

En haut:
-une pêche de vigne
-du raisin noir

En bas:
-légumes à la poêle: blettes (feuilles et côtes), aubergine, carotte, classique et purple haze (les deux dernière, un peu flétries), piment vert, tomate.
-riz rond complet cuit dans un bouillon au rice cooker
-coeur d'algues en paillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Découvert au hasard de la navigation, j'en fais un favori ! J'aime la cuisine en petite quantité mais raffinée ! Félicitations !
M
Les grands esprits se rencontrent, j'ai moi aussi cuisiné les carottes violettes cette semaine... Ca fait son petit effet dans le bento :)
N
Simple et chouette !<br /> Et puis, perso rien que le mot blette, ça me fait baver ! mais faites des gosses..........j'en prends rarement car c'est la soupe à la grimace assurée !<br /> (hihi, cela dit j'ai qq recettes représailles comme ça ... ;D )
A
..dit comme ça, ça a l'air bon, quand même!<br /> Merci pour la saveur.
B
vivement lundi que j'aille à komikku, je vais ramener le magasin chez moi... en passant par le rer... Je me demande si tout va rentrer???
Publicité