750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
16 octobre 2009

des pâtes, oui, mais des pâtes jolies

Ok. Ce jeu de mot est moisi. Un peu facile et un peu vain. On ne peut pas briller tous les jours. Surtout à la fin d'une semaine qui m'a paru longue, mais looongue! Allez, n'y pensons plus, c'est le week-end à présent (woo-hoo!).

pasta_bento

En haut:
-sauce basilico de Barilla
-pâtes en forme de fleurs, tintées aux épinards et curcuma. Je mets un lien vers des anciens billets montrant ces pâtes, celui-ci et celui-là.
-penne natures saupoudrées de poudre de noisettes (maison) et de ciboulette fraîche.

En bas:

-tempeh, aux deux extrémités
-batavia bien vert foncé
-tomates allongées
-brochettes de maïs, soit des grains de maïs enfilés sur des spaghetti à l'encre de sèche. Qui mollissent avec l'humidité, je préfère vous prévenir. Mais qui du coup sont parfaitement comestibles.

corn_skewers2pasta2pasta_flowers3

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Révolutionnaire, ce mode de cuisson des spaghetti...
M
@mitsukouette: voir mes réponses plus haut!<br /> <br /> @mademoiselle m. ah mais pas du tout, il faut les manger! les avaler tout rond!<br /> <br /> @claire: j'en ai un paquet depuis des lustres, mais je ne m'en sers que pour la déco de bento, question de faire durer...<br /> <br /> @Alannie: n'oublie pas qu'elles ramollissent...<br /> <br /> @neige: merci!
N
les brochettes de mais ......... j'adore l'idée !
A
et le coup du spagetti-brochette n'est pas tombée dans la pupille d'une aveugle!!!<br /> bises et bravo à tes bentos<br /> alannie
C
tres sympa ce bento...j'aime beaucoup les pates en forme de fleur!!!!
Publicité