750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
6 novembre 2009

invasion de souris!

Encore des souris dans mon bento! Mais c'est une invasion ma parole. Et pourtant, je vous promets, ce n'était pas prémédité.
En tout cas, c'était un bento ludique, consolateur pour une journée pleine de contrariétés. M'en fiche, c'est le week-end, ça va déjà mieux....

mousy_bento

En haut:
-purée de carotte (reste d'Halloween) et ses petits coeurs de tofu
-tofu fumé aux amandes (en épicerie bio, décongelé)

carott_puree

En bas:
-concombre noa
-petites souris-mais-qu'elles-sont-choux! de radis rond et graines de sésame noir
-tomates allongées
-olives à l'ail

smoked_tofu

A droite:
-deux crêpes aux sucres. En fait, la photo triche. Car les crêpes, c'était mon petit déjeuner. Pour dessert, je me suis régalée d'une poire comice dé-li-ci-cieuse...

radish_mousy

Allez, bon week-end à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog et je les trouve drôlement sympas tes petites boîtes. Tu viens d'élever le pique nique au rang des arts de la table, bravo!
L
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à cet article. Je suis impressionnée ! D'abord c'est beau et apétissant, et ça a l'air terriblement bon ! Je ne connaissais pas du tout cet "art du pique-nique" (bon, je vais en faire sursauter quelques unes je crois mais je l'ai ressenti comme ça en pensant à mes repas de midi tristounes que je vais pouvoir enfin égayer grâce à vous : merci !!)
L
coucou<br /> je suis fan depuis longtemps et là je te trouve en page d'accueil de canal blog dans "canal bog aime" bravo!!!!
P
J'adore les bento c'est colorée et le repas devient tout de suite plus attractif.
C
vraiment sympa ces ch'tite souris !!!<br /> bonne fin de we
Publicité