750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
27 décembre 2009

revue de presse un peu élargie

Bonjour à tous, et joyeux noël!
J'espère que vous avez passé de chouettes moments chaleureux avec les vôtres. Et que vous avez été gâtés... Des bento sous le sapin, peut-être?

Je passe rapido par ici pour une revue de presse un peu élargie. Le sujet des lunch boxes étant passé de mode, je vous propose quelques articles et vidéo avec un rapport plus ou moins direct...

Global Voices en français, 13 décembre 2009:

Un article sur les blogs gourmets en Japonais, avec un petit passage obligé sur les bento.

global_voices__13_dec_2009

Article original ici.

Le blog minceur, 24 novembre 2009:

blog_minceur___24_nov_09
Article original ici.

Prise directe, France 2, 15 décembre 2009:

Une émission sur la nourriture, avec un passage sur les nouvelles tendances du take-away qui vous intéressera peut-être...

prise_directe

Pour voir le reportage, cliquez!

Bon dimanche et reposez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un p'ti coucou pour le fun! bises
C
Un petit coucou vite fait pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010
M
Pas encore visionné la vidéo mais j'ai beaucoup aimé le 1er article, le fait qu'un japonais photographie tous les plats de nouilles qu'il a pu manger m'a bien fais sourire ;)
S
Merci pour ces liens ! :-)
C
English is easier for me than French.<br /> Thank you for advice.<br /> I want to tell you that I have been interested in your blog.
Publicité