750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
8 mars 2010

on peut pas être un winner tous les jours (tarte thon oignon)

Un bento fort simple aujourd'hui, sans recette, à la présentation... pressée, dirons-nous.
Un bento vite avalé dans une journée un peu chargée.

tarte_thon_oignon

En haut:
-salade iceberg
-tomates
-basilic thaï frais

En bas:
-tarte au thon, oignon et champignons de Paris frais (à la crème de soja)

F'ra mieux demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voilà un bento qui à de la classe! Simple, mais bien présenté. Tout ce que j'aime! (en dehors du Kawaii, of course)
M
@fossettes: merci :) dommage que je n'ai qu'une présentation sous le coude pour rendre les tartes un peu plus sexy. Il faudrait que je déploie un peu d'énergie pour en trouver d'autres :)<br /> <br /> @mitsikouette: oui mais en même temps, mes bento plus "fancy" ne sont jamais non plus des oeuvres d'art. Les recettes sont un peu plus élaborées en revanche.<br /> <br /> @mademoiselle m: flatteuse, va! bizz!<br /> <br /> @cooking fairy: ahah, tu m'as bien fait rire avec ton petit trip amazonien... c'est quand les vac pour toi?
C
eh ben dis donc, si mes bentos rapido presto préparés pouvaient ressembler à ça...! en plus t'as même pris le temps de faire une photo. moi j'avoue ces derniers temps, je ne prends plus le temps, je cours partout! alors bravo et merci pour cette jolie idée de présentation pour la tarte! <br /> cette présentation de ta tarte en "long" avec des barans herbe, ça me fait penser à un fleuve charriant plein de sédiments (d'où la couleur) bordé par plein d'herbes folles... bref je me crois en Amazonie ou par là-bas, loin, ailleurs... <br /> <br /> (oups je crois que j'ai besoin de vacances...)
M
miam ... une tarte au thon/oignons !!<br /> Je le trouve très sympa ce bentô, en plus tu sais toujours bien utiliser tes baran ... quand j'en place dans mon bentô, je trouve que ça fait moche mais chez toi c'est toujours ravissant !! ;o))
M
C'est très bien de nous montrer tes bentos plus "vite fait" ça décomplexera beaucoup de monde pour qui c'est parfois quotidien :p<br /> Et ta tarte m'a l'air bien appétissante :)
Publicité