750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
26 mai 2011

crème avocat poire

Un petit dessert pour une personne, une petite douceur rapide pour se faire plaisir... Original, simple, rapide, et bon!

::: crème avocat poire:::

cr_me_d_avocat_poire_2

Vous ne rêvez pas, c'est bien de l'avocat sucré. En dessert. Parfaitement ma bonne dame. Et c'est délicieux, qui plus est.
Non mais.

Ingrédients:

-1 avocat bien mûr
-1/2 poire bien mûre
-1càc d'extrait de vanille

Peler la poire et la cuire à la vapeur (si vous avez un cuit vapeur de micro-ondes) ou bien en compote.
Peler l'avocat, ôter bien sûr le noyau et couper en gros morceaux
Dans le bol du mixeur, placer la poire, l'avocat et la vanille.
Bien mixer jusqu'à l'obtention d'une crème lisse.

::: déguster :::

cr_me_d_avocat_poire1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai l'eau a la bouche et je vais testé ça des ce soir ^^ je vous tiens au courant ^^
L
Rho la la j'adore les deux, je n'aurais jamais pensé les lier.... A tester très vite, merci beaucoup<br /> bonne soirée bises bises
M
Excellent, je n'y aurais jamais pensé !!<br /> De gros bisous en passant ;o)
D
oups c'est plutôt ce lien là : http://lacuisinededey.blogspot.com/2011/05/bentos-de-mai.html
D
Rien avoir avec la recette, mais je voulais te dire merci! Tu m'a donné envie avec tes bentos et du coup manger ma "gamelle" est devenue un vrai moment de plaisir!<br /> <br /> J'ai aussi découvert les onigris on ADORE et les inari!<br /> <br /> Je te dédie donc mon post de mes bentos de mai^^<br /> http://lacuisinededey.blogspot.com/2011/04/bento-je-my-suis-mise-le-bento-du.html
Publicité