750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
7 novembre 2011

*lundi*

On dirait que s'installe l'habitude du bento du lundi. (Avec parfois quelques suppléments au programme.) Nous verrons si l'habitude se confirme. En attendant, c'est lundi...

lundi

Ca manque drôlement de vert mes bento en ce moment...

En haut:
-pommes cuites

Au milieu:  
-quart de steak hâché et quinoa

En bas:
-divers légumes sautés (piment vert, fenouil, carotte, oignon, aubergine) et quart de steak hâché

Et en cadeau bonux, voici le second bento que j'ai fait pour quelqu'un d'autre (DEUX bento d'un coup, mais waou, quoi)

charlie

En bonus, délicieuses madeleines au matcha. Pas très bossues (pas au point sur mon nouveau four), mais très bonnes. Pour ceux qui suivent FrenchBento sur Facebook, celles-ce c'est une seconde fournée, et cuites à point :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux bentos youhou mais c'est fête :)<br /> <br /> Il faudra vraiment que je trouve du matcha pour essayer ces madeleines :)
S
Toujours aussi appétissants tes bentos -vert ou pas.<br /> <br /> C'est bien du piment qu'il y a dans ta poelée? Du piment qui arrache la gueule?
M
Ton blog est super, j'adore le ton! Bonne continuation!
M
haha, j'en connais deux qui ont bien mangé ce midi ;)
Publicité