750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
27 avril 2009

APPEL A TEMOINS et FrenchBento en japonais....

::: Appel à témoins! :::

Je me suis rendu compte, grâce à Eve Rock'n'Roll, que ma liste de liens des boutiques de bento sur Internet était bien obsolète. Il faut dire que depuis fin 2007, date à laquelle je l'avais réalisée, les bento recoivent un intérêt médiatique, commercial et individuel démultiplié. Et c'est tant mieux.

Je n'achète plus beaucoup de matériel à bento, parce que mon placard montre ses limites. (en me replongeant dans cette liste, je n'ai pu résister à acheter, justement <soupir>). Donc je suis un peu dépassée....

Je fais donc appel à vous pour me donner vos boutiques, liens et sites préférés, pour que je puisse les compiler en un guide 2009 de l'achat en ligne. Merci donc de bien vouloir partager vos adresses, par mail ou bien dans les commentaires.

EDIT: voici mes anciennes listes ici et .

Et FrenchBento en japonais:

Trouvé sur le site de Ligne Roset japonais....

ligne_rosetligne_roset_2

Bon alors, comme je ne lis pas le japonais, je ne sais pas du tout ce que ça raconte, et si ça se trouve l'article se moque des Frenchies qu'ont rien compris. Le lien de FrenchBento est sur la première page.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
depuis peu nous avons ouvert un rayon bento!<br /> http://www.laptitesauterelle.fr/maison/repas-bento-bouteille.html
D
Bonjour, France bento annonçait qu'elle allait ouvrir une boutique ebay depuis Osaka, où elle était installée....est ce fait, avez-vous un lien ? Car moi, je suis allée sur ebay, même si les prix peuvent être attractifs pour certaines boutiques, les frais de port sont exhorbitants ! Du coup, je n'ai encore rien commandé, mais je suis en Gironde, alors peu-être y en a t'il chez Eurasia ?
S
Salut! Comment êtes-vous tous en train de faire? Si vous aimez les produits japonais, s'il vous plaît visiter mon site!<br /> <br /> http://www.from-japan-with-love.com
R
Bonsoir :)<br /> J'ai découvert ton blog il y a peu, en même temps qu'un intérêt croissant pour les bento box...et je viens presque tous les jours, je deviens accro :D<br /> J'avais vu un article de cuisine dans le magasine fémina et je trouvais les boîtes sympas, certaines d'entre elles ne sont en fait pas vraiment des boîtes mais des assiettes inspirées des boîtes à bento, mais on peut utiliser une assiettes plate comme couvercle et ça fait une boîte très jolie et ronde en plus. Voici le lien :<br /> http://www.sentou.fr/fr/boutique/rechercher?w=bento&x=0&y=0<br /> Il ne manque qu'un élastique pour tenir la boîte fermée :)
S
Voilà le résultat de nos recherches acharnées à Lutin et à moi, dans les rues de Paris. Chez KITSLAND dans le 13ème avenue d'Ivry (pas loin de chez les Tang et autres Paris Store) il y a une petite boutique dédiée aux mangas et autres cghoses kawaii qui vient de se mettre au bento !!!http://shop.kitsland.com/ et sur le site aussi !
Publicité