750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
11 septembre 2008

orange et vert

Un bento à thème, sans l'avoir pourtant prévu...

orange_bento

En haut:
-un oeuf dur étoile sur mâche
-un cup de gelée de carotte à l'agar (qui a rendu un peu d'eau)

En bas:
-légumes poêlés: carotte, courgette, piment vert, ail
-riz jasmine coloré en orange par du jus de betterave, et c'est dommage que la couleur ne ressorte pas sur la photo. C'est vrai que la coloration est assez discrète.
-une feuille de roquette en déco.

A droite:
-plein de melon, car le melon, c'est bon. Tiens, c'est marrant, je n'ai pensé à le préciser, mais chez moi, le melon, c'est en dessert uniquement.

Un bento plutôt copieux aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
>>Lucius: attention, une fois qu'on met le doigt dans l'engrenage, difficile de s'arrêter!<br /> >> Pascale: tu crois que c'est un truc du Sud-Ouest?<br /> >>P3trus: merci! le coup du miroir inversé n'était pas prémédité, mais quand j'ai vu l'étoile orange sur l'oeuf...<br /> >>Olalala et Fossette: merci les filles! je l'ai reçu plusieurs fois, il faut que je fasse un billet
F
Moi aussi, je t'ai décerné ce prix, parce que ton blog le vaut bien! (excuse moi pour le lien qui ne marche pas....j'ai encore beaucoup à apprendre!)
O
Bonsoir du soir, espoir :)<br /> <br /> Tu as l'immense honneur *ahem* d'avoir été élue dans mes blogs chouchou *hihihi* (mode *trop fan* on)<br /> <br /> Tous les détails ici : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/$sur_le_grill/2008/09/11/olala_brillante_weblog_premio_2008_<br /> <br /> Bises<br /> Olala
P
Le rendu des couleurs est magnifique!!!<br /> J'aime bien le côté "miroir inversé" de l'oeuf à étoile et de la cup.
P
Mes grands-parents bigourdans aussi ne mangeaient le melon qu'en dessert...
Publicité