750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:::FrenchBento:::
16 avril 2009

inarizushi et ménage de printemps

Comme beaucoup de blogueuses, moi aussi, le printemps venu, je vide et range mes placards. Et mon congélateur n'y coupe pas non plus, d'autant plus que le dégel bisannuel se prépare...

inari

La lumière était un peu étrange, ce matin, sur ma terrasse...

A gauche:
-3 inarizushi au riz mélangé de petits légumes. Décongelés.
-lettres de sucre
-baran (séparateurs) réutilisables
-cup d'asperges et étoiles de nori

A droite:
-sno peas (pois gourmands) décongelés
-brochette de mini mozza ballls
-3 physalis
-salade frisée du jardin (mais pas du mien)
-tomates et leurs piques-feuilles

inari_spelled_out

Promis je vous refais un topo sur les inari, la prochaine fois que j'en fais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* Caroline: ça se présente en paquet souple ou en boîte de conserve. Ce sont des poches déjà toutes faites, il n'y a plus qu'à les remplir...<br /> * Agathe Titeyoule et Caroline: on en trouve sur le net<br /> * décidément, il faut vraiment que je refasse un billet sur les inari!!<br /> *nick: mon congélo est tout petit (environ 50 l) mais j'ai dû mal à le vider en entier, parce que mon autre petit nom est CONGELATOR<br /> * mademoiselle m. j'adore les mini...<br /> * recette bio: c'est un décor en sucre pour pâtisserie, acheté tout fait...
R
Comment tu as fait les petites lettres? trop mignon ;)
M
C'est génial ces petites lettres de sucre !! ^^<br /> <br /> Tu me donnes envie de faire des inarizushi, la dernière fois j'ai acheté le modèle "enfant" chez kioko. <br /> C'est très drôle de faire des mini inarizushi !!
N
J'arrive pas à vider mon congélo... Trop de choses dedans... Pareil pour les placards. Je mets quand même les nouveaux ingrédients derrière les anciens pour faire la rotation nécessaire. Je n'ai pas assez de place pour tout ranger correctement.<br /> @+,<br /> Nick
T
je connaissais pas les inarizushi ça ma l'air tres bon ça dit moi faudrai que j'essaye ça :D
Publicité